vendredi 7 février 2020

STARTIJENN

STARTIJENN (énergie en breton) puise sans cesse dans ses racines l’énergie nécessaire à produire un son puissant, efficace et actuel.
Cette formation de 5 musiciens, alliant instruments traditionnels à une section rythmique, propose une musique bretonne bien vivante. C’est donc en s’appuyant sur une tradition résolument moderne que le groupe s’exprime.


SKEUD

Influencés par les musiques traditionnelles de tous pays, la musique ancienne, les musiques du monde, le pop-rock, SKEUD met en commun leurs expériences musicales pour se produire en fest-noz. Ils ont élaboré un répertoire original et ont donné une couleur particulière à leur musique. L’entente des 4 compères, leurs interprétations et compositions dynamiques et subtiles donnent envie de danser mais leur musique peut aussi tout simplement s’écouter.


ADAM – DANIELO

Franck ADAM joue de la flûte traversière, Aurélien DANIELO est musicien de guitares et oud acoustique, instrument de musique à cordes pincées très répandu dans les pays arabes. Ils proposent un répertoire riche en couleurs ! Des danses endiablées, des arrangements jazz-arabo-breton et des nuances instrumentales inédites à découvrir.


Julien GAMBLIN

Accordéoniste de talent, Julien GAMBLIN est un pur produit de la Bretagne Romantique. Seul en scène, l’énergie et les arrangements musicaux qu’il tire de son instrument, feront le bonheur des danseurs et des mélomanes.


LE SIM

Le Syndicat Intercommunautaire de Musique, partenaire du festival, proposera des interventions musicales tout au long des deux soirées pendant les changements de plateaux. De belles découvertes en perspective !