Le mot du Président

Chers tous,

Le succès des éditions précédentes a motivé une nouvelle fois la centaine de membres et bénévoles à reconduire cet évènement festif au cœur de l’hiver.

Cette 11ème édition, et oui déjà, se tiendra les 1er et 2 Février 2019, à Tinténiac au cœur du territoire de la Bretagne Romantique.

Comme lors des 2 dernières éditions, la soirée du vendredi soir sera consacrée à la musique et à la danse Bretonne, puisque nous vous proposons un Fest-noz pour allier le festif au spectacle.

Le samedi soir reste sur le même format que les années passées, avec cependant une petite spécificité : la farouche volonté d’accentuer la promotion d’artistes régionaux.

Dans ce cadre, seront mis à l’honneur des artistes et groupes d’Ille et Vilaine et du Morbihan dans des styles musicaux comme: folk, blues, rock, soul, hip-hop, funk, swing, beat box … comme à son habitude les Hivernales vous proposent dans la même soirée des styles très éclectiques.

Nous dévoilerons la programmation fin novembre/début décembre. La billetterie électronique sera ouverte à partir de début décembre.

Nous vous attendons nombreux durant ce week-end. Toute l’équipe des  »Hivernales  Tinténiac » et la centaine de bénévoles mettent toutes leurs forces dans la bataille pour vous accueillir :

les 1er et 2 Février 2019 à l’espace Ille et Donac à Tinténiac.

Bien à vous

Fred